“Ma formation d’éveil de mon Corps de Lumière a eu lieu de sept 2018 à mars 2019, sur 7 séances de 1 journée par mois. Cette formation m’a permis :
- d’écouter mon corps en profondeur ;
- de prendre plus rapidement du recul face à un souci et de moins focaliser sur le négatif, la rancœur et les frustrations ;
- d’atténuer les tensions en moi et d’apprendre à me ressourcer en travaillant avec les centres d’énergie de mon Corps de Lumière, ainsi qu’à fluidifier mon énergie. J’ai l’impression d’avoir moins de coup de pompe, d’être moins souvent fatiguée…
J’ai aussi compris que nous pouvons influencer nos sentiments, par nos énergies, et améliorer nos relations avec les autres. Plein de choses ont changé en moi et autour de moi, dans ma relation avec mes proches. Souvent, je me dis que cette formation a été un vrai accélérateur de changements positifs dans ma vie.
Mes méditations sont parfois magiques, car lors d’une méditation ou la nuit qui suit, certains mots face à des situations apparaissent à mon esprit, ou me font voir les choses différemment. Cela m’éclaire dans ma vie. D’autres fois, je me mets à pleurer sans contrôle, ou sens une colère enfouie ressortir. J’avais souvent des douleurs aux ovaires qui apparaissaient, maintenant c’est assez rare. Le corps parle !! Même si je ne comprends pas tout. C’est bizarre et c’est difficile d’expliquer comment cela se produit, mais ce qui compte, c’est que ça va dans le bon sens !
Ces formations en petit comité sont chaleureuses, sont des moments de confidences, de partage de nos vies, de nos problèmes, de nos craintes, de nos douleurs… on se sent en confiance. Au début, on n’ose pas trop se dévoiler ! Mais notre formatrice arrive en douceur à nous ouvrir, à nous faire écouter notre corps, nous aide à comprendre ce que l’on vit à travers les méditations. Les expériences de notre formatrice sont riches et nous font comprendre ou réaliser plein de choses.
De plus, notre formatrice est vraiment disponible et à l’écoute en dehors des journées de formations.”
Anne, 44 ans, ingénieur en agro-alimentaire, séparée, 2 enfants...